Bougie à 3 mèches Kaikoura

Description du parfum Sentez le mélange apaisant de marguerites, de lavande, de lupins et de camomille, équilibré avec de succulentes fougères vertes et des accords de bois marins. L'inspiration pour ce mélange vient de Kaikoura, en Nouvelle-Zélande. Cet endroit incroyable a été le coup de foudre. En vous promenant dans les fermes de lavande, en parcourant les sentiers des cascades à travers les forêts abondantes de fougères, vous ne pourrez jamais vous ennuyer ici. Sa beauté ne grandit que lorsque l’on réalise l’incroyable faune qui habite cet endroit, où les montagnes rencontrent la mer. Ce parfum est inspiré d'une merveilleuse promenade jusqu'à une cascade, où un ruisseau longe le sentier. À certaines périodes de l'année, le ruisseau qui mène à la mer est l'endroit où les phoques adultes laissent leurs petits pendant qu'ils chassent. Vous êtes donc pris au dépourvu en admirant les fougères vertes succulentes lorsque tout à coup une petite tête surgit pour vous saluer ! Le ruisseau constitue un endroit très relaxant pour s'asseoir, respirer et admirer les merveilles qu'est notre monde. 650g, bougie 3 mèches. Brûlez pendant au moins 1 heure pendant l'utilisation pour éviter les anneaux de mémoire.
Availability: In Stock
Product Type: Candle
£62.00
£62.00
Please hurry! Only 20 left in stock
Subtotal: £62.00
10 customers are viewing this product
Bougie à 3 mèches Kaikoura

Bougie à 3 mèches Kaikoura

£62.00

Bougie à 3 mèches Kaikoura

£62.00

Description du parfum

Sentez le mélange apaisant de marguerites, de lavande, de lupins et de camomille, équilibré avec de succulentes fougères vertes et des accords de bois marins.

L'inspiration pour ce mélange vient de Kaikoura, en Nouvelle-Zélande. Cet endroit incroyable a été le coup de foudre. En vous promenant dans les fermes de lavande, en parcourant les sentiers des cascades à travers les forêts abondantes de fougères, vous ne pourrez jamais vous ennuyer ici. Sa beauté ne grandit que lorsque l’on réalise l’incroyable faune qui habite cet endroit, où les montagnes rencontrent la mer.

Ce parfum est inspiré d'une merveilleuse promenade jusqu'à une cascade, où un ruisseau longe le sentier. À certaines périodes de l'année, le ruisseau qui mène à la mer est l'endroit où les phoques adultes laissent leurs petits pendant qu'ils chassent. Vous êtes donc pris au dépourvu en admirant les fougères vertes succulentes lorsque tout à coup une petite tête surgit pour vous saluer ! Le ruisseau constitue un endroit très relaxant pour s'asseoir, respirer et admirer les merveilles qu'est notre monde.

650g, bougie 3 mèches. Brûlez pendant au moins 1 heure pendant l'utilisation pour éviter les anneaux de mémoire.

Related Products

Recently Viewed Products

Kaikoura 3 Wick Candle

Fragrance Description Smell the calming blend of rock daisys , lavender, lupins & chamomile, balanced with luscious green ferns & marine wood accords.  The inspiration for this blend comes from Kaikoura, New Zealand. This incredible place was love at first sight. Wandering round the lavender farms, hiking waterfall trails through fern abundant woodland walks, you could never be bored here. Its beauty only grows when you realise the amazing wildlife that call this place home, where mountains meet the sea. This scent is inspired by a wonderful walk up to a waterfall, where a stream runs alongside the pathway. At certain times of year the stream that leads to the sea, is where adult seals leave their pups whilst they hunt, so you are caught off guard when admiring the luscious green ferns when all of sudden a little head pops up to greet you! The stream makes for a very relaxing place to sit, breathe, and take in the wonder that is our world.  650g, 3 wick candle. Burn for a minimum of 1 hour during use to avoid memory rings.   
Availability: In Stock
Product Type: Candle
£62.00
£62.00
Please hurry! Only 20 left in stock
Subtotal: £62.00
10 customers are viewing this product
Kaikoura 3 Wick Candle

Kaikoura 3 Wick Candle

£62.00

Kaikoura 3 Wick Candle

£62.00

Fragrance Description

Smell the calming blend of rock daisys , lavender, lupins & chamomile, balanced with luscious green ferns & marine wood accords. 

The inspiration for this blend comes from Kaikoura, New Zealand. This incredible place was love at first sight. Wandering round the lavender farms, hiking waterfall trails through fern abundant woodland walks, you could never be bored here. Its beauty only grows when you realise the amazing wildlife that call this place home, where mountains meet the sea.

This scent is inspired by a wonderful walk up to a waterfall, where a stream runs alongside the pathway. At certain times of year the stream that leads to the sea, is where adult seals leave their pups whilst they hunt, so you are caught off guard when admiring the luscious green ferns when all of sudden a little head pops up to greet you! The stream makes for a very relaxing place to sit, breathe, and take in the wonder that is our world. 

650g, 3 wick candle. Burn for a minimum of 1 hour during use to avoid memory rings. 

 

Related Products

Recently Viewed Products