Trebarwith Strand 3 Mèches

650g, bougie 3 mèches. Brûlez pendant au moins 1 heure pendant l'utilisation pour éviter les anneaux de mémoire. L'inspiration de ce parfum vient de mon endroit heureux, de ma tranquillité et de l'endroit que j'ai visité plus que tout autre, Trebarwith Strand, Cornwall. Depuis l'enfance, jouer dans les vagues jusqu'à aujourd'hui, découvrir cette magnifique plage avec du vin à la main. Des journées amusantes à faire du bodyboard dans la mer, à s'envelopper dans une serviette et à manger des beignets chauds sur le sable. Terminez la journée avec un bain chaud aux chandelles et une conversation en famille au coin du feu. Une évasion vraiment relaxante. Description du parfum Un mélange réconfortant dominé par la lavande anglaise, les fleurs sauvages, la camomille et le basilic doux. Un géranium apaisant et une touche de jasmin, des murmures de coton chaud et une base boisée douce complètent ce mélange harmonieux.
£62.00
£62.00
Please hurry! Only 14 left in stock
Subtotal: £62.00
10 customers are viewing this product
Trebarwith Strand 3 Mèches

Trebarwith Strand 3 Mèches

£62.00

Trebarwith Strand 3 Mèches

£62.00

650g, bougie 3 mèches. Brûlez pendant au moins 1 heure pendant l'utilisation pour éviter les anneaux de mémoire.

L'inspiration de ce parfum vient de mon endroit heureux, de ma tranquillité et de l'endroit que j'ai visité plus que tout autre, Trebarwith Strand, Cornwall. Depuis l'enfance, jouer dans les vagues jusqu'à aujourd'hui, découvrir cette magnifique plage avec du vin à la main. Des journées amusantes à faire du bodyboard dans la mer, à s'envelopper dans une serviette et à manger des beignets chauds sur le sable. Terminez la journée avec un bain chaud aux chandelles et une conversation en famille au coin du feu. Une évasion vraiment relaxante.

Description du parfum

Un mélange réconfortant dominé par la lavande anglaise, les fleurs sauvages, la camomille et le basilic doux. Un géranium apaisant et une touche de jasmin, des murmures de coton chaud et une base boisée douce complètent ce mélange harmonieux.

Recently Viewed Products

Trebarwith Strand 3 Wick

650g, 3 wick candle. Burn for a minimum of 1 hour during use to avoid memory rings.  The inspiration for this scent comes from my happy place, my tranquillity & the place I have visited more than any other, Trebarwith Strand, Cornwall. From childhood days playing in the surf to now, experiencing this amazing beach with wine in hand. Fun filled days body boarding in the sea, wrapping yourself in a towel & eating hot donuts on the sand. Ending the day with a warm candlelit bath, and family conversation by the fire. A truly relaxing escape.  Fragrance description A comforting blend dominated by English lavender, wildflowers, camomile and sweet basil. Soothing geranium and a hint of jasmine, whispers of warm cotton and a smooth woody base completes this harmonious blend 
Availability: In Stock
£62.00
£62.00
Please hurry! Only 14 left in stock
Subtotal: £62.00
10 customers are viewing this product
Trebarwith Strand 3 Wick

Trebarwith Strand 3 Wick

£62.00

Trebarwith Strand 3 Wick

£62.00

650g, 3 wick candle. Burn for a minimum of 1 hour during use to avoid memory rings. 

The inspiration for this scent comes from my happy place, my tranquillity & the place I have visited more than any other, Trebarwith Strand, Cornwall. From childhood days playing in the surf to now, experiencing this amazing beach with wine in hand. Fun filled days body boarding in the sea, wrapping yourself in a towel & eating hot donuts on the sand. Ending the day with a warm candlelit bath, and family conversation by the fire. A truly relaxing escape. 

Fragrance description

A comforting blend dominated by English lavender, wildflowers, camomile and sweet basil. Soothing geranium and a hint of jasmine, whispers of warm cotton and a smooth woody base completes this harmonious blend 

Related Products

Recently Viewed Products